« Il ne faut pas aller seule chez un homme. »

C’est ce que l’on dit parfois aux femmes après que des hommes se soient rendus coupables de viol contre elles.

Cette phrase est très intéressante car elle signifie tout simplement que TOUS LES HOMMES sont (potentiellement) des VIOLEURS.

En fait généralement après un viol en entendant les réactions des gens, l’on peut déduire que la seule façon d’éviter le viol c’est d’éviter les hommes.

Car les hommes sont insatiables, les hommes sont incontrôlables, les hommes deviennent des animaux lorsqu’ils sont excités, les hommes perdent toutes leurs capacités de réflexion et de rétention devant une femme.

Alors on apprend aux femmes de se méfier, aucune femme ne peut dire qu’elle n’a pas été éduquée avec la notion de prudence vis-à-vis des hommes.

Les femmes savent être prudentes, elles savent faire attention mais les hommes sont ce qu’ils sont et le pire fini toujours par arriver !

C’est vraiment horrible cette image que l’on nous donne !

Personnellement je suis dégoûté de savoir que mes amies ont peur de se retrouver seules avec moi, je suis dégoûté car moi-même j’ai peur que mes sœurs se retrouvent seules avec mes amis !

Le pire dans tout ça c’est que de nombreux hommes ne se rendent pas compte de la toxicité de cette image de PRÉDATEUR que l’on nous assigne !

Comme quoi il faut être un homme pour être un violeur !

La notion de consentement échappe totalement aux hommes puisque l’illusion de totale disponibilité sexuelle fait que les hommes ne réfléchissent pas à s’ils veulent ou s’ils ne veulent pas coucher.

L’on nous apprend que notre soif de sexe est immense et que nous avons toujours envie de l’assouvir, l’on nous apprend que les femmes ont été créées pour nous aider et dans cette aide il y’a l’assouvissement de notre gros appétit sexuel !

Alors puisque nous sommes hommes et que nous sommes les maîtres ici, nous n’attendons pas que ces dames soient d’accord avant de coucher avec elles, NOUS LES BAISONS et nous en sommes fiers.

Comment faites-vous pour ne pas voir que c’est nocif ?

Comment faites-vous pour ne pas voir que c’est toxique ?

Comment faites-vous pour être fier d’être des bourreaux ?

Oui, je généralise car oui que tu sois violeur ou pas le simple fait d’être homme te fait entrer dans la case DANGER et tu en es fier.

La #MasculinitéToxique a encore de beau jour devant lui étant donné que dans l’esprit de tous UN HOMME QUI VIOL NE FAIT QU’USER DE SON DROIT NATUREL et même DIVIN, alors CE N’EST PAS BIEN DE VIOLER MAIS C’EST NORMAL !

J’en perds les mots…

2 commentaires sur « « Il ne faut pas aller seule chez un homme. » »

Laisser un commentaire